News

A Kabyle… the first female imam in the world

A Kabyle… the first female imam in the world

I remind you that the Arabs forbade women to guide prayer… because according to them… “they would not be as clean as the men”.
Kahina Bahloul … bears the first name of the Amazigh Queen who fought hordes of Arabs who, according to the delirious fable of Islam, came to colonize North Africa and impose a backward and misogynistic Islam.
Kahina guides the mixed prayers, women and men, without a veil. This is a big step forward for Muslim women. But, there will always be women who would rather live as slaves under the dictatorship of their males than assume their role in the emancipation of women. An emancipation that inevitably requires the profound reform of Islam so that this religion can have a spiritual essence common to all religions and beliefs on this planet.

I remind you that religions as they are shaped by human beings are harmful conditionings for spiritual awakening … So, what Kahina did is just take her freedom from men and become their equal in the exercise of prayers guidance. But that does not solve the problem of the Archaism of religious dogma itself.

6 Comments

  • Bonjour.
    Pour moi, ce n’est nullement une nouvelle réjouissante. Cette dame ne fait que gonfler les rangs de l’ennemi… elle offre ses “bras” à une culture qui décime la notre (j’aimerais bien savoir dans quelle langue elle prêche son dogme mortifère. Comparer cette individu (qui prête main forte à nos bourreaux) à Kahina qui, au contraire, les a combattu une une honte!! Cessez de bassiner les Kabyles avec “religion de nos ancêtres” et consorts. C’est un dogme qui nous achève à “grand” feu. Essayons plutôt de voir tous les MAUX que ce dogme satanique nous a légués. Je ne comprends pas les Kabyles qui adorent un pseudo dieu qui délègue des êtres humains pour le défendre… un dieu omnipotent, omniprésent et omniscient qui compte sur des mortels pour le protéger??????????? Ne pouvait-il pas? Ne savait-il pas? N’est-il pas présent partout? Qu’il se débrouille!!! La Kabylie n’a pas de quoi se gargariser d’avoir une femme ‘traître’… éveillons les consciences des Kabyles qui pataugent dans la mélasse arabo-izzanique. Bien cordialement.

  • Bonjour.
    Pour moi, ce n’est nullement une nouvelle réjouissante. Cette dame ne fait que gonfler les rangs de l’ennemi… elle offre ses “bras” à une culture qui décime la notre (j’aimerais bien savoir dans quelle langue elle prêche son dogme mortifère). Comparer cette individu (qui prête main forte à nos bourreaux) à Kahina qui, au contraire, les a combattu est une honte!! Cessez de bassiner les Kabyles avec “religion de nos ancêtres” et consorts. C’est un dogme qui nous achève à “grand” feu. Essayons plutôt de voir tous les MAUX que ce dogme satanique nous a légués. Je ne comprends pas les Kabyles qui adorent un pseudo dieu qui délègue des êtres humains pour le défendre… un dieu omnipotent, omniprésent et omniscient qui compte sur des mortels pour le protéger??????????? Ne pouvait-il pas? Ne savait-il pas? N’est-il pas présent partout? Qu’il se débrouille!!! La Kabylie n’a pas de quoi se gargariser d’avoir une femme ‘traître’… éveillons les consciences des Kabyles qui pataugent dans la mélasse arabo-izzanique. Bien cordialement.

  • Bonjour.
    Pour moi, ce n’est nullement une nouvelle réjouissante. Cette dame ne fait que gonfler les rangs de l’ennemi… elle offre ses “bras” à une culture qui décime la notre (j’aimerais bien savoir dans quelle langue elle prêche son dogme mortifère). Comparer cette individu (qui prête main forte à nos bourreaux) à Kahina qui, au contraire, les a combattu une une honte!! Cessez de bassiner les Kabyles avec “religion de nos ancêtres” et consorts. C’est un dogme qui nous achève à “grand” feu. Essayons plutôt de voir tous les MAUX que ce dogme satanique nous a légués. Je ne comprends pas les Kabyles qui adorent un pseudo dieu qui délègue des êtres humains pour le défendre… un dieu omnipotent, omniprésent et omniscient qui compte sur des mortels pour le protéger??????????? Ne pouvait-il pas? Ne savait-il pas? N’est-il pas présent partout? Qu’il se débrouille!!! La Kabylie n’a pas de quoi se gargariser d’avoir une femme ‘traître’… éveiller les consciences des Kabyles qui pataugent dans la mélasse arabo-izzanique sera beaucoup plus louable. Bien cordialement.

    • Bonjour Ait-Idir. Le site ne bassine pas les kabyles avec “l’islam de nos ancetres”. Si tu as regardé le site, tu aurais compris la partie de la phrase “Kahina Bahloul … bears the first name of the Amazigh Queen who fought hordes of Arabs who, ACCORDING TO THE DELIRIUS FABLE OF ISLAM , came to colonize North.
      Il ne y’a jamais eu d’invasion de l’Afrique du nord. L’islam n’est qu’un syncretisme des differentes croyances existantes dans le pourtour Mediterraneen. Toute l’histoire de l’islam n’est que de la litterature qui n’a aucune valeur historique.
      La Kahina en tant qu’une personne ayant combattue ” les hordes sauvages arabes”, n’a jamais existé. Le titre de pretresse Kahina a existé des milliers d’annees, il etait normal que les fabulateurs auteurs de l’histoire de l’islam puise du titre pour en faire un personnage dans le roman islam.
      Quand a la Kahina Bahloul, je ne lui fais de la pub que parce que son ambition contribuera a la destruction de l’islam. Une facon de dire que cette religion sera tuee par les kabyles.

      • Bonsoir Adm,
        Je pense qu’il y’a eu incompréhension. Je connais votre ligne éditoriale et je ne peux que vous en féliciter et encourager. Mon grand souhait est que tous les ‘médias’ kabyles aient cette clairvoyance dont vous faites preuve. Quand je parle de ‘bassiner’, je ne m’adresse nullement à votre Site (maintenant vous savez ce que j’en pense), c’est plutôt orienté vers certains ‘kabyles’ qui persistent à croire que la secte hidjaziste a sorti la Kabylie de l’ignorance. Quand on regarde tous ces contrées dévastées par les hilalistes, on ne peut que constater les dégâts irréversibles qui leur ont été infligés. Les signes d’arriérations sont constatés même dans certains pays européens, qui se sont vus envahis par la secte satanique, malgré leur Reconquista qui remonte déjà à plusieurs siècles. Les séquelles sont toujours cuisantes: Portugal, Espagne, Roumanie, Bulgarie, Kosovo, Albanie… la liste est longue.
        Je vous souhaite du succès.
        Bien cordialement.

Leave a Comment